Uncharted The Lost Legacy : battre le fer quand il est chaud ou rentabiliser son moteur

Sorti à la rentrée 2017, Uncharted The Lost Legacy est un jeu d’aventure hors pair. Pour certains, sa réputation l’a juste précédé. Pour en avoir le cœur net, nous l’avons testé pour vous. Le test a été fait sur une PlayStation 4 de première génération, histoire de se rapprocher au mieux des sensations que les joueurs occasionnels auront.

Belles histoires, images époustouflantes

D’emblée, la qualité du graphisme de ce jeu est frappante. Chaque détail a été peaufiné au maximum par l’éditeur. Le studio Naughty Dog a réellement mis le paquet. Ce quatrième opus appartient effectivement à la saga Uncharted. Les images sont parfaitement nettes, sans pour autant demander un téléviseur 4K ou une résolution similaire. La modélisation est juste irréprochable. L’époustouflante vision panoramique est à couper le souffle. Pourtant, ce n’était même pas la version HDR. En effet, ceux qui disposent de la console PS4 Pro pourront profiter d’une meilleure résolution et passer de 30 à 60 fps. Le multijoueur est également appréciable avec Uncharted The Lost Legacy.

Les personnages ont évolué

L’histoire raconte une chasse au trésor. Nadine est engagée par Chloé afin de partir à la recherche d’une relique d’une valeur inestimable. Il s’agit de la défense de Ganesh. C’est assez bien cherché à notre avis. Pour la toute première fois, Nathan, le héros de trois premiers volets reste totalement absent. Cela constitue un réel changement pour tous ceux qui connaissent déjà la saga Uncharted. Puis, l’autre modification serait le mode de jeu. Le gamer se trouve dans une vaste étendue qu’il doit explorer à sa guise sans nécessairement suivre un scénario imposé à l’avance. Dans tous les cas, le danger est partout. L’ennemi se trouve derrière chaque touffe d’herbe. En gros, ce jeu s’adresse à ceux qui ont besoin de sensations fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *