Les pokémon à ne pas rater dans le jeu « Pokémon Ultra-Lune

On compte plus de 400 pokémon dans les aventures Ultra-Soleil et Ultra-Lune mais il y a parmi eux une belle ribambelle à avoir absolument. Ces pokémon ne sont pas tous identiques et il y a des pokémon uniques que vous ne pourrez avoir qu’une seule fois durant l’aventure. Ces pokémon sont ce qu’on appelle généralement les pokémon légendaires.

Les pokémon légendaires

Dans Pokémon Ultra-Lune, vous devez au moins avoir la Lunala qui est la mascotte de cet opus. Pour l’obtenir, il faut affronter et défaire Nécrozma. Parmi les pokémon légendaires, il y a aussi Cosmog. Pour lui, vous devez combattre le Conseil des Quatre et retourner dans la journée à l’autel de la Lune pour traverser l’Ultra-Brèche. Comme vous avez déjà vaincu le Conseil des Quatre, vous pouvez aussi en profiter pour affronter une à une le quator des gardiens dans chaque temple. Vous aurez donc Tokorico, Tokopisco, Tokopiyon et Tokotoro. Rendez-vous par la suite au lac du Halo où vous pourrez récupérer directement Cosmog. Essayez également d’avoir Zygarde pendant le jeu. Pour ceci, vous devez le débusquer à la Caverne Coda sur l’île Poni après avoir passé le Conseil des Quatre.

Les pokémon rares

Comme son nom l’indique, ce sont des pokémon que vous n’allez pas surement rencontrer lors de votre aventure. Ils sont le plus souvent offerts par une personne. Il y a, par exemple, Porygon qui est donné par un employé de la fondation Aether dans leur local sur la Route 15 lorsque vous avez vaincu le Conseil des Quatre. Si vous avez aussi l’occasion de passer par le Village Flottant, vous pouvez espérer qu’une habitante vous offre Ptéra. Lorsque vous passez sur l’île Poni pour Zygarde, on peut également vous offrir le pokémon Type : 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *